Mon chien refuse ses croquettes, comment faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon shar pei né en 08/2009 refuse ses croquettes si je ne les accompane pas de legumes Depuis peu je peux la laisser avec une gamelle pleine elle n'y touche pas mais me reclame a manger. Par contre si je lui mets quelques legumes elle vide sa gamelle sans attendre j'avoue ne pas tres bien comprendre

7 réponses
Tania28700
Bonjour
eh bien s'il mange avec quelques légumes, pourquoi ne pas continuer ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Elle teste votre réponse à ses caprices et cela marche il faut savoir qu'un chien à peu de goût (2000 papilles contre 10000 pour nous) si elle n'a aucun problème de santé elle tente simplement de vous manipuler afin d'obtenir des privilèges car aucun chien n'est difficile. Après si vous tenez absolument à lui donner quelques légumes diminuer votre ration de croquettes en conséquence car sinon vous serez au dessus de ses besoins journalier, sachant qu'il vaut mieux favoriser l'apport de protéines, après donner de l'aliment humide peut également favoriser tartre, mauvaise haleine ou flatulence

Utilisateur anonyme
Si il mange avec des légumes, continuer avec.
Utilisateur anonyme
il peu etre malades ou malheureux mais peu etre qu'il n'aime pas cette marque
Utilisateur anonyme
bon et bien j'ai fini par aller voir le veto car elle finissait par m'inquieter
pour ma veto
le fait de reclamer des legumes est un pur caprice de la belle c'est le bebe de la maison, elle le sait et en profite ce qui est tout à fait normal pas bien grave du moment qu'elle est adorable
ses croquettes ne sont pas adaptes et ont fini par lui causer des problemes d'estomac et d'intestin donc spafon en piqure et gelules
je prefere augmenter don budget bouffe que de devoir l'emmener regulierement au veto ou la tenir a coup de smecta
merci de vos reponses
Utilisateur anonyme
Pas de soucis
Tania28700
très bonne initiative ! merci pour les news !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "