Le chien que nous avons recueilli refuse de se nourrir et erre dans la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjours Mon conjoint et moi avons accueillis un chien il y a peu et nous nous inquiétons En effets depuis que si. Maître nous la amener il n'arrête pas de errer dans la maison et passe son temps a regarder par la fenêtre tout peno De plus il refuse de se Nourir correctement Nous voulons qu'il se sente bien le plus rapidement possible mais comment faire Nous somme ouvert à tout conseil Merci

6 réponses
Louve687
Bonjour, quel âge a ce chien? Qui est Maître? Il lui faut du temps pour s'adapter il a envie de repartir. Donc beaucoup d'Amour, trouver l'aliment qui lui faut et beaucoup de patience avec lui et cela ira doucement
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui il a envie de repartir avec sa famille c'est normal. Ça dure souvent moins de 1 semaine je pense, la mienne ça a été sur 5 jours, un ami 2 jours et un autre 12 jours, suivant la race et le caractère du chien. Il faut passer du temps avec, jouer avec lui, le temps fera les choses. Bon courage et profitez bien de cette boule de poils :D
Utilisateur anonyme
Il a 1 an demain et nous somme tout les deux les maître on veux qu'il sache que nous somme égaux et que nous somme les dominants

on sais que sa prendra du temps mais on voulais juste être sur que tout sois normal on a tout deux eu des chien mais on les a eu chiot lui c'est différent il a déjà eu un maître

On joue avec lui mais on veux pas le brusquer
Louve687
C'est très bien continuez comme ça et il deviendra moins peureux avec le temps. Bonne journée
Docline
Partagez des longues balades avec lui, il va adorer
Utilisateur anonyme
A oui on a aussi pris l'habitude de le nourrir a la main mais on a peur qu'il finisse par devenir flemmard de la gamelle lol