Un chien peut-il reconnaître une personne qu'il n'a pas revu pendant 5 ou 10 ans ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
4 réponses
Tania28700
Bonjour Brutus26
oui je pense qu'un chien peut reconnaître une personne vue il y a longtemps, par la voix, l'odeur, les vestes, le physique... quelque chose que le chien a gardé de positif en cette personne. Tout comme en négatif d'ailleurs, mais l'accueil ne sera surement pas le même.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Denisemolik
je pense que oui il reconnaitra la voix l odeur la façon de le caresser si c est quelqu un qu il deteste il s en rappelera aussi d ailleurs
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Comment un chien peut-il reconnaître une personne qu'il n'a pas revu depuis 5 ou 10 ans et comment il va réagir en revoyant cette personne après 5 ou 10 ans ?
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Tania28700
Denisemolik et moi même t'avons répondu, il y a 8 mois

sa réaction dépendra du passif qu'il a eu avec les gens qu'il retrouve
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "