Un chien peut-il reconnaître quelqu'un qu'il n'a pas vu depuis longtemps ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.

Comment un chien peut-il reconnaître une personne qu'il n'a pas revue depuis 5 ou 10 ans et comment il va réagir en vers cette personne qu'il n'a pas revue depuis 5 ou 10 ans ?

" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
2 réponses
Beaglou9
J'ai une chienne et trois poissons Deux cochons d’inde
Bien-sûr !
Il faut juste regarder les vidéos des chiens qui retrouve leurs maîtres qui étaient parties à l'armée , il va lui faire la fête et être très content .
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
oui il reconnaîtra cette personne, il ne fera pas une fête d'enfer comme si c'était depuis une semaine/ un mois mais il la reconnaîtra...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "