Mon chien recommence à faire pipi à la maison, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien a 6 ans et des qu'il y a un sac plastique à la maison il fait pipi dessus alors qu'avant il le faisait plus quesque je dois faire pour qu'il arrête svp ???

3 réponses
Utilisateur anonyme
Je connais des manière radicale, mais sa marche:
1) Prend le part le colier ou la peau du cou.
2) Mes sa truffe dans son pipi ou son caca.
3) Engueule-le! n'ésite surtout pas a crier.
4) Dépose le dehors, pour qu'il comprène qu'il doit y faire ses besoin dehors et pas ailleur.
5) Recommence cette opération jusqu'as ce qu'il face DEHORS.
Radicale, mais sa marche! ;)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Miro1212 non.............................
Zora je n'ai pas de solution à vous conseiller mais la solution de "Miro" je vous la déconseille fortement...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ptdrrrrr comment frustré le chien Bonjour, miro fait ça avec ma chienne je te garantie qu'elle te fuira à vie, va après l éduquer ... mon dieux ...
Bref plus sérieusement ! Si ton chien est vraiment un chien têtu à très très fort caractère pourquoi pas essayer la méthode de nos grands père. Maintenant je vous propose juste de la déplacer avec un non quand c'est prit sur le faite et de lui faire comprendre d'aller plus loin.

Ceci peut provenir de quelques choses qu'il veut vous dire, style "ne part pas", si vous partez souvent avec les sacs à la main et qu'il aime pas trop la solitude comme beaucoup de chien.