Mon chien ne réagit pas en présence d'un étranger ou d'un bruit, que faire?

Utilisateur anonyme

Mon chien ne réagit pas en présence d'un étranger ou d'un bruit au portail que faire.

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Qu'est ce qui vous dérange là-dedans? Pouvez vous plus développer svp ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Docline
Votre chien a 5 mois d'après wamiz
Vous espériez le comportement d'un professionnel de la garde de la part d'un "enfant chien"?
Allez allez, soyez un peu raisonnable !
Utilisateur anonyme
il est encore jeune...