Chien qui se frotte, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chien se frotte la tête et les flancs sur mes jambes. Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ?

En attendant, je n'en tiens pas compte : je ne dis rien mais je me place hors de sa portée, une fois, deux fois, trois fois... et il finit par arrêter. Il renouvelle ce comportement deux ou trois fois dans la journée.
15 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'il a des vers il faut aller voir le vétérinaire .
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas qu'un chien qui a des vers se comporte de cette façon : il aura plutôt tendance à traîner son derrière sur le sol. Et de toutes façons mon chien est vermifugé régulièrement.
Utilisateur anonyme
Désolé j'ai mal lu j'ai cru qu'il se frottait le derrière .
Utilisateur anonyme
Est ce un mâle ou une femelle ?
Depuis combien de temps fait t'il se geste ?
Utilisateur anonyme
C'est un mâle (non castré). Je l'ai depuis 2 mois et demi. Il fait ça de façon régulière depuis une quinzaine de jours.
Utilisateur anonyme
Quand tu dit frotter, c'est comment qu'il le fait ?
Utilisateur anonyme
L'as tu traitè contre les parasites ?
Utilisateur anonyme
J'ai déjà répondu à cette question, Nathanimaux...

==> Mline : il se frotte en passant et repassant contre ma jambe et en appuyant de la tête et des flancs, un peu comme un chat quand il se frotte contre son maître... à part qu'il ne ronronne pas !
Utilisateur anonyme
excuse j'avais pas vu que tu avais dèjà rèpondu , se doit être sur un notre poste que j'ai pas lu , peux être qu'il veux juste que tu lui fasse un calin .
Utilisateur anonyme
On s'est mal comprise , j'ai pas pensée à te présiser ==> moi je parler des puces , (c'est pour ça que je n'avais pas vu que tu y avais déjà répondu) .