Chien qui perd du sperme constamment. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien, chow-chow/golden, de 14 ans, n'arrête pas de dégoûter du sperme partout ou il éjacule toujours! Il n'est pas castré et il n'a jamais goûté à une femelle! Depuis notre déménagement, il s'est échappé 1 x vraiment très longtemps...... peut-être que la il s'est passé de quoi! Je ne sais plus quoi faire! Mon plancher est toujours sale et dégeux! Il a toujours perdus des gouttes mais la sa empire toujours!

2 réponses
0céanee
Bonjour,

Le mieux, je pense, c'est de consulter votre vétérinaire et peut-être de castré votre chien. Après ça vient peut-être d'un autre problème seul un spécialiste pourra vous le dire.
Sofi771
Je rejoins Oceane il faudrait voir ca avec un véto et trouver ensuite, avec lui, une ou des solution(s).