chien qui aboie sur tout le monde

Utilisateur anonyme
J'ai une amie à moi, qui à une chienne qui aboie sur tout le monde parce qu'elle à peur . Comment soigner cette chienne ??? Ça race est un golden retriever blanc . Merci de me répondre au plus vite possible . Merci d'avance.... J'attend votre réponse .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Quel age a cette chienne ?
Utilisateur anonyme
Elle a 1 ans et 7 jours .
Ouibonchien
Chez elle et/ou à l'extérieur ? Certains types d'individus ou pas ? En laisse, en liberté ? Attitude de la maîtresse ? Un éducateur et/ou un comportementaliste pourrait vous donner des pistes de travail. Ne forcez pas le contact, en tout cas. L'aromathérapie peut aider à apaiser le chien ou les colliers diffuseurs de phéromones apaisantes.