Chien qui a perdu tout ses poils, pêle et ne grandit plus, que faire ?

Utilisateur anonyme
Alors voilà, le chien de 5mois d'une amie, a totalement perdu ses poils, maintenant sa peau pêle et depuis environ 1 moi et demi, il ne grandit plus. le pauvre tremble. Il mange très bien. Un véterinaire la vu en vain, nous sommes a la recherche d'un autre véto. En attendant, avez vous été exposé a un problème pareil? dans ce cas que faire?

merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
véto
Jadou 123
non désoler je crois que je ne vais pas pouvoir vous aider beaucoup, mais je vous conseille de trouver vite un autre véto parce que c est vraiment étrange!
Utilisateur anonyme
oui, merci quand même, mon amie a trouvé un nouveau véto très rabidement. Maintenant j'attend la réponse. Je dirai dès que je l'aurai!

a bientot
Utilisateur anonyme
voilà, je viens d'avoir des nouvelles! il a une mlformation cérébrale. on lui a préscrit un traitement mais il ne fait que s'affaiblir, il ne marche presque plus... j'ai peur que ca ne soit ses derniers jours... mais bon ne perdons pas éspoir.