Mon chien quelquefois urine la nuit dans ma salle à manger. Que faire pour le déshabituer ?

Mamicat972

La nuit mon chien urine quelquefois dans la salle à manger j'aimerai bien qu'il perde cette mauvaise habitude

" mamicat972 "
2 réponses
Gabyn
Il a quel âge, vous lui donnez à manger quand, il sort pour la dernière fois quand le soir et la première fois quand le matin ?
Mimi4793
ça va être dur mais le mieux c'est de se lever une fois dans la nuit pour qu'il aille faire ses besoins et cela pendant une semaine. C'est comme ça qu'on apprend aux chiots à se retenir et être propre.