Comment faire pour que mon chien soit propre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien Jack Russel de 8 mois fait ses besoins dans la maison il ne demande même pas pour sortir !!! je suis désespérée je ne sais plus quoi faire !!! Merci de vos réponses

15 réponses
Tania28700
je rejoins roucoulou ; sinon pense aussi aux fleurs de bach qui peuvent aider à déstresser
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il est resté seul dès le début voilà pourquoi je ne comprends pas
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui, mais cela ne veut pas dire qu'il est habitué à rester seul.

Si vous l'avez laissez seul dès le début comme vous dîtes mais que vous n'avez pas fait petit à petit (comme la méthode que je vous ai dit précédemment), sa veut pas dire qu'il est habitué à la solitude...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Oui Roucoulou a (encore) raison ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
:)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "