Mon chien n'est pas propre que faire ?

Utilisateur anonyme

Jai mal détailler ma question, Donc mon chien adulte de 6ans n'es pas propre, j'ai essayer la caisse de transport mais rien n'y fait elle fait ses besoins à l'intérieur.. Ensuite j'ai essayer de la laisser dans une pièce fermé rien ne change.. Elle est salle uniquement quand je suis absente donc quand elle se retrouve seule! Pensez-vous que c'est parce qu'elle ne supporte pas que je m'apsente? Qu'es que je pourrai faire pour que celà cesse?

1 réponse
Utilisateur anonyme
C'est surement de l'anxiété de séparation il faut faire suivre votre chien par votre vétérinaire pour un traitement anxiolytique et dans le même temps il vous indiquera comment mettre en place une thérapie de détachement