Est-ce-que le chien du Président Macron devient le Président des chiens ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Tania28700
Tout le monde n'a déjà pas choisi ce président... pour ma part, non, pas le président des chiens lol ca serait imposé la "bête" (et quelque soit le président) :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
lol ! il serait un bon président, mieux que son maître ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Erable
D'après ce que j'ai pu lire, son chien ne vit même pas à l'Élysée.
Je crois que pour chaque maître, son ou ses propres chiens sont toujours le Président ou le Roi de son propre pays que l'on soit Président ou pas.
Une question bizarre quand même Théoadmi...Lol !!!. Heureusement que votre M.Macron n'a pas de cochon d'Inde sinon.... Serait-il Président des cochons d'Inde ?....(humour bien entendu)....:-):-)
Tania28700
Ah ca fait plaisir tout cet humour réaliste, merci les filles ! advienne que pourra !

Mais ca serait bien que la cause animale soit prise un peu au sérieux par nos gouvernants ! mais cela est une autre question, très importante pourtant ! :)

bonne journée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "