Mon chien préfère mon frère à moi, cela me rends triste. Avez-vous une solution ?

Utilisateur anonyme

j'ai un chihuahua je comprend pas car il prefaire passe du temps avec mon frere que c'est mon chien lui le sort que le soir et pas tout les soir.il veux dormir avec lui et comme il a un lit en hauteur sinon il pleure pour allée avec lui moi je le nourris je le sort je m'occupe de lui depuis presque deux ans on m'a conseillé de l'en fermer avec moi dans ma chambre mais je c'est pas si c'est la bonne solution merci car j'en pleure d'avoir perdu l'amour de mon chien

3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu sais un chien s'attache forcement a un membre de la famille , tu na pas perdu lamour de ton chien ! Essaie de toccuper plus de lui et que ton frere moins?
Tania28700
Oui c'est le chien qui choisit "son" maitre principal.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'il ne se rend pas compte de toute l'attention que tu lui portes. Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais si tu ne lui portes plus d'attention pendant un certain temps et que tu t'occupes moins de lui, il ressentira un manque et reviendra par lui-même vers toi.
En espérant que ça fonctionne:)