Mon chien ne peut plus saillir. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un tout petit elevage, mon male golden ne peut plus saillir. pourtant il a deja fait 2 saillies concluantes. mon véto ne trouve rien de physique. peut il etre stressé? , cela peut il venir du bruit du voisinage et des stimulations extérieures: bruit et odeurs du circuit automobile, piste decollage petit avions, beaucoup de promeneurs, voisins... merci pour votre répnse

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
quel age a t il ? c'est peut être la femelle qui ne peut reproduire...on peut pas trop savoir derrière nos écrans ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "