Mon chien n'a plus de force dans les pattes arrières, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chienne a 10 ans, elle est diabétique, depuis quelque que semaine elle a du mal a se lever de son panier avec comme plus de force dans les pattes arriere elle a du mal, mais arrive peut apres a marcher, J'ai remarquer quel avait des infections dans les yeux le matin elle a du pu dans les deux yeux je lui nettoie avec du collyre mais je me demande pas si son panier est salle vu quel a une couverture si de la poussière se serra mis sur la couverture ou si c'est un signe du infections d'une maladie, pour les patte arrière peut être de l'arthrose je sais pas merci de m'aider je sais que le diabète touche l'organisme vitale.

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
votre chienne a 10 ans et c'est déjà un bel âge, notamment un âge où le système immunitaire est très vulnérable et de nombreuses affections peuvent survenir.
Je vous conseille, dès que l'association de plusieurs signes cliniques surviennent, de consulter votre vétérinaire, afin qu'il établisse un diagnostic précis.

Valentine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Rien ne vaut le diagnostic d'un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
D'accord merci sa coute un peu pres combien une consultations ?
Ducon Albert
si vous aimez votre animal, peu importe le prix du vétérinaire, vous demandez le prix dumédecin avant de vous faire soigner ???
Cordialement
Michel