Mon chien pleure et urine depuis trois jours, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

il y a des chiennes en chasse et mon chient pleure depuis 3 jours et se met a uriner

2 réponses
Utilisateur anonyme
Jsp trop mais sur internet une fois g lu qu'un chat si il pleure ca peut être normal mai un chien non ... Est ce que il a changé de comportement par exemple est ce que il joue autant qu'avant ? Etc
Utilisateur anonyme
Si il a change de comportement, et que en plus il pleut faudrait en parler a son veto surtout si il est jeune et si il est plus âgé, fais des promenades et essaie de l'amuser jsp