Mon chien pleure la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour . Cest avec une grande détresse que je vous écrit. J'ai un bébé chien depuis bientôt trois semaines. Et les nuits sont des calvaires. Mon conjoint par au travail à 4h30 et cest à ce moment que ma chienne décide de pleurer. Comme j'ai un enfant en bas âge il est impensable pour nous de la laisser pleurer. Elle est dans une cage avec tout ce qu'il faut dedans. Je suis obligée de descendre. J'ai tenté de la rassurer, de la sortir, de la câliner , la nourrir et lui donner à boire, la sortir 5min. Rien n'y fait elle pleure et aboie même. Nous avons un deuxième petit chien de 9ans et même en les mettant à deux dans la même cage ça ne va pas car elle veut jouer et mon second chien aboie ou la niak. À son arrivée elle vagabondait dans la maison pour s'acclimater sauf qu'elle s'est attaqué à la fibre aux murs. Cest un berger blanc suisse. Je ne peut pas continuer comme ça . Je n'ai plus de solutions et les nerfs commence à lâcher merci de votre aide

12 réponses
Utilisateur anonyme
Cette nuit elle a pleuré à 5h 30 soit une heure plus tard qu'avant. Par contre elle avait fait caca partout. Jai de la chance mon enfant de se réveille pas immédiatement du coup je peut la laisser pleurer un peu. Je crois que ça va aller je mieux en mieux et je l'espère car moralement ça devient difficile. Merci de vos conseils j'en prend bien note!
Tania28700
Oui ca va aller ! il faut patience et courage, tu vas voir que du bonheur à venir ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "