Mon chien pleure et lèche tout le temps, pourquoi ?

Aciiiid

Bonjour, j'ai une chienne (un beagle) depuis 5 ans et en ce moment elle a un comportement assez étrange , elle n'arrête pas de tous nous lécher tout le temps et de partout , elle pleure aussi tout le temps , hier j'ai voulu lui faire un câlin et sans la touchée elle s'est mise à hurler . Ca devient de plus en plus insupportable. Ma chienne a toujours pleurer mais en ce moment c'est de pire en pire. J'ai remarqué aussi qu'elle avait la queue en bas tout le temps en ce moment. Est ce que je dois l'emmener chez un.veto ou un psy ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Véto, ça peux être une douleur quelque part, ça y ressemble fortement...
Elle essaie de vous "prévenir" en pleurant et en vous léchant, et visiblement elle est sur la défensive quand vous voulez la toucher car elle a mal quelque part
À votre place j'irai aujourd'hui
Gabyn
Véto, le plus rapidement possible elle a mal quelque part et elle est en train de vous le dire
Docline
Véto, cela me semble tout à fait sérieux.