Mon chien fait pipi partout, comment s'en sortir ?

Titatatiana

Nous avons mis un certain temps avant que spike soit propre. Effectivement un début de vie dans une grange enfermer et pisser chier à côter de sa nourriture n'a pas aider. Il commence à être propre un peu avant ses 1ans. Puis une de mes minettes est morte subitement. Dans la même période ma belle fille est venu emménager chez nous et nous avons recueilli 2 minettes. Depuis ma grande minette leur faire vivre un enfer et mon chien va chaque fois les protéger et depuis cette periode il recommence à pisser. Niveau santé tout est ok. Une dame qui a fait la communication animal a dit qu'il pissait pour faire capituler ma grande minette ou la faire fuir. Cela fait maintenant 3 mois environ. Il peut pendant 1 2 jours ne rien faire et ensuite pisser 5x la mm journée dedans. Il arrive très bien à retenir. Je ne sais plus quoi faire. Ma grande minette commence à se calmer mais bon, et la dame de la communication animal ma dit que mon chien n'arrêtera pas tant que elle n'arrêtera pas d'être méchante avec les petites. Qu'en pensez vous? ah et il s'est toujours très bien entendu avec les chats depuis qu'il est arrivé. D'ailleurs il était très fusionnel avec ma minette morte ya 3 mois.

3 réponses
tu lui mets des petit taps si il est un jeune petit chien
Gabyn
Non mais ho, "Melany qui adore les animaux et qui sait tout sur les animaux" on ne tape pas sur un chien, jeune ou vieux ! (encore un Troll)
@Titania, posez votre question sur le forum chien, vous aurez plus de chances qu'on vous réponde
Il faut que vous interveniez auprès de la minette la plus âgée dès qu'elle se montre plus agressive, en lui disant ce qu'elle peut faire ou non, après tout vous êtes chez vous. Quant au chien, si vous le prenez sur le fait en train de faire pipi, il faut lui dire "non" comme l'apprentissage de la propreté, avec le temps ils finiront par s'habituer à al présence l'un de l'autre, il faut apprendre à l'autre chat à se calmer
Sophiath
Bonsoir titatatiana

Je pense que tu devrai éduquer et dresser ton chien
Pour ma part j’ai omis de recourir à un dresseur de chien primo parce que ça me reviendrai trop chère et deuxio il y’a certain dresseur qui pourrai frapper et faire du mal à votre chien..
pour ma part j’ai plutôt suivi un guide et j’ai dresser mon labrador seule c’est vraiment très très simple je recommande voici le lien : https://bit.ly/2XX3ib1
Bon courage !