Mon chien fait pipi dans la maison, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

mon bichon maltais fait pipi la nuit dedans. il peut être abstinent plusieurs semaine et faire une nuit et ainsi de suite. Nous ne lui faisons pas de remarque et ne nettoyons jamais devant lui

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, c'est qu'il doit s'ennuyer, pendant ces nuits où il fait son pipi, il y a-t-il une chose spécial qui se passe la nuit ou dans cette journée.

Peut-être fait-t-il sa car une chose chez vous à changé? L'endroit ou il dort a-t-il changé? Ces ballades? Les absences? etc...

Pour essayer de calmer et de réduire son stress faite le dormir avec vous la nuit, ou faite le dormir chaque nuit dans une pièce avec ces jouets, sa nourriture et son panier.

Tenez moi au courant.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
il a toujours dormi avec nous nous vivons à la campagne il se promène beaucoup et il dort bien la nuit sans faire de va et viens .