Mon chien fait pipi dans sa cage, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai élever mon chien dans sa cage des le premier jour que je l'ai eu. Depuis décembre elle est lousse dans la maison. Elle a eu 1 ans deut février. Elle est propre dehors mais, elle va dans sa cage parfois pour faire c'est besoin car sa cage est toujours à sa porter. Au début je l'ai mis propre sur des pipi pad. A peut près 2-3 semaine car on était l'hiver. Il fesai froid. J'ai trois chats aussi. Elle l'a fait en avant de moi. Elle a debarquer du divan et parti dans sa cage et à fait pipi. Je ne comprend pas???

3 réponses
Tania28700
et bien, normal, si le pipi pad (une erreur) était dans sa cage, il a associé cage et pipi.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tdx_
Deux erreurs :
- quelle que soit la météo, vous devez sortir votre chien. Ni le froid, ni la pluie ne devraient être des excuses... (c'est mon point de vue)
- votre chien associé l'emplacement du pipi pad à une zone où il peut faire ses besoins.

Nettoyez au vinaigre blanc l'emplacement du pipi pad en profondeur (voire plusieurs fois). Déplacez peut-être la cage également.

Utilisateur anonyme
non les chiens sont pas fait pour la cage si vous avez eu un chien pour le maltraité ce n était pas la peine vous s avez , le problème les chien ne peuvent pas parler c est pour cela qui ne peut pas s exprimer comme vous donc il fait pipi dans la cage pour vous faire comprendre qu il ou qu elle en a assé de rester enfermer presque toute la journée , pourquoi enfermer son chien , il sont les meilleur amis de l homme , s il vous plait garder la cage pour les punition . vos chiens peuvent dormir avec vous vous s avez sa ne pose aucun problème elle manque peut être d affection ou dormir dans le salon . je suis un pré ados mais un excellent dresseur , j ai 10 chiens chez moi qui dorme tous dans ma chambre , alors je ne pourrais vous mentire .