Mon chien est peureux, que faire ?

Utilisateur anonyme
j ai un petit probleme avec mon chien .Quand je sors avec lui et qu on croise du monde il se met entre mes jambe et aboi quand du monde vient a la maison il aboi et se cache pourtant on le sort souvent j ai essaye de faire les sorti d ecole (car il a tres peur des enfants) la cata qu est ce que je peut faire?
11 réponses
Utilisateur anonyme
le probleme c que mon autre chien n pas sociable du tout avec les autres chiens car il sort d un chenil et ils etaient tous ensemble et c etait la loie du plus fort. maintenant je vais le sortir seul sans son pote et je vais voir le resultat. merci pour se conseil