Mon chien a peur de rentrer : que faire ?

Stephon17410
Stephon17410

Bonjour Mon chien croisé berger de 7 ans vit en extérieur ! Il a une cours d’ a peu près 20m2 et il est sorti 2 - 3 fois par jour. Depuis 2 semaines lorsque l’ on rentre de balades il ne veut plus rentrer à tel point Qu il se roule et tire de toutes ses forces à l’ opposé !! Je réussi cependant à le calmer et à le faire rentrer. Mais il pime, il gratte et saute, s’ assois en regardant partout autour de lui et cherche a fuire en essayant de grimper sur sa niche pour escalader le mur !!!! Il défoncerai tout pour en sortir !!Rien n’ à changer dans sa cour pourtant !!! Que peut il bien se passer dans sa tête pour Qu il soit à ce point terrorisé ?!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats
    Il semble avoir peur ? Il a peut-être eu peur de quelque chose qu’il a associer à la cour.
    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
    Stephon17410
    Stephon17410
    Bonjour ! Merci pour votre réponse ! Oui effectivement ça pourrai expliquer son comportement !! J’ espère que ça ne va pas durer car quand je réussi à me rentrer, je lui enlève sa laisse et il en profite pour aller directement à la porte et m’ empêche de sortir !!!! Ça m’ énerve tellement que je le gronde et il grogne !!! Vivement que tout se termine !!!
    Citer
    Tania28
    Tania28
    Bonjour
    Des chiennes en chaleurs se sentent à plusieurs km à la ronde ; c'est peut être cela
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?