Mon chien a un petit bouton sur la patte : qu'est-ce que c'est ?

Potaato

Bonjour, il y a quelques jours j'ai découvert un espèce de petit bouton sur la patte de mon chien de 4 ans. Puis quand je le touche ça a l'air de lui faire mal donc je ne touche pas trop mais je voudrais savoir si il faudrais l'enmmener au veto... Merci.

2 réponses
Docline
Il vaudrait mieux poster sur le forum avec une bonne photo
Posée de cette manière, personne ne pourrait donner un avis pertinent sur la question...
Potaato
[img|potaato_610f8751d6137.jpg]. Voici la. Photo