Mon chien a des pertes de contrôle, y a-t-il des solutions à ce problème ?

Utilisateur anonyme

Mon chien, qui est un melange de bichon et shitsou, qui est maintenant age de 15 ans, presente depuis quelques semaines des pertes subites de controle suivi d'une perte de conscince breve, a la suite d'une excitation. Avec le temps, les crises sont plus frequentes et effort moins intense pour les provoquer. A titre d'exemple, le seule fait de se lever subitement genere maintenant une crise. Y-a-t-il un solution a ce probleme?

2 réponses
Docline
15 ans ?
Hum; peut-être un ostéopathe-naturopathe pourrait aider à freiner le processus ?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il est vrai que votre chien commence à se faire vieux...