Mon chien perd beaucoup de poils. Que faire ?

Utilisateur anonyme

depuis deux ans que je possède Câline (je vous ai déjà posté des questions restées sans réponse...) et malgré de nombreux soins (Fleurs de Bach pendant 1 an..) et à présent Stop au Poils depuis 1 mois cette dernière perd toujours abondamment ses poils !!!! il faut dire que Câline a été acheté à un refuge qui l'a acheté à un élevage et qu'elle n'était nullement sociabilisée et sûrement bousculée !!!!! elle va mieux elle est moins craintive quoiqu'encore sauvage et n'acceptant qu'on la prenne que lorsqu'elle est dans son panier !!! C'est un Chiwahwah nous l'adorons mais cette perte de poils nous désespère. Merci de vos conseils

2 réponses
Utilisateur anonyme
Pourriez vous me montrer des photos de ses poils et de cette perte de poils svp ?
Utilisateur anonyme
[img|natalina83_57d6a5706c0f3.jpg]

Voici une photo des poils que Câline a laissé sur le fauteuil de mon mari... nos vêtements également sont souillés de poils nous avons essayé de la brosser chaque jour mais ne voyons aucune amélioration..elle est sous traitement de Stop au poils depuis 1 mois !
Merci de votre réponse Cdlt