Pourquoi mon chien a une patte folle ?

Utilisateur anonyme
Comment ça se fait que quand je caresse le ventre de ma Ola, l'une de ses pattes arrière bouge toute seule ?
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
il fait comme le chien de la video ? https://www.youtube.com/watch?v=D6G6B9g_1A0 si c'est ça c'est normal, ça veux dire qu'il adore ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,
Il s'agit d'un réflexe, en réponse au stimulus agréable que vous lui envoyez :) Comme on le voit très bien sur la séquence ci-dessus (merci !). Donc continuez, ça veut dire que ça marche !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "