Mon chien passe son temps à mordiller les autres : est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Mon 2ème chien essaye de mordiller d’autres chiens maintenant alors qu’avant il le l’avait jamais fait ? Est-ce normal ?

1 réponse
Docline
@Wonderwoman, je vous conseille de poster votre question dans le forum,

mais surtout vous devez donner un maximum d'infos sur les chiens, leur mode de vie, leur emploi du temps, les circonstances et la description du comportement qui vous semble problématique, etc

parce que là, que voulez vous que l'on puisse vous répondre ?