Chien ou chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrais avoir mon premier chien. J'aimerais bien prendre un chiot, mais c'est peut-être plus facile un "plus grand" pour le premier.. Que me conseillez vous ?

Merci :)
3 réponses
Colombe
Lou24, sa c'est ton chois tu peux trouver dans les refuges ou la S P A aussi, quelque fois il y a des chiots aussi et tu ferais un heureux, ensuite c'est à toi de choisir ce que tu veux !!! Mais déjà ils sont vaccinés et opéré!! et ils sont habitué au animaux et au monde!!! enfin il faut que tu réfléchisse bien car c'est pour 12 à 15 ans que tu t'en gages en gros sa peut être plus!!! moi je te conseille ceci maintenant c'est toi seule car comme tu le dit c'est ton premier!!! as tu penser à tous se qu'il te faut et aux frais que sa en cour!!!Après c'est du bonheur!!!
Utilisateur anonyme
oui pense au spa apres reflechit bien et apres prend le chien ou le chiot avec lequel tu sent que le courant passe, le coup de coeur mutuel quoi =)

Utilisateur anonyme
Si tu prend un chiot tu va pouvoir l'habituer plus vite et mieux à son environnement et tu va pouvoir l'éduquer. Mais un chiot n'est pas juste mignon et innocent un chiot est plus vif et demande de l'attention. Si tu prend un chien non éduquer il va falloir l'éduquer et cela est beaucoup plus dur car il ne prendra pas ça comme un jeu comparait au chiot mais il demande moins d'attention.