Chien ou chienne? Ce qu'il faut savoir

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous.
Je suis sur le point de prendre la décision d'acheter mon premier chien (je vis déjà entouré de 3 chiens qui ne sont pas les miens mais aux membres de ma familles, autant dire que je commence à les connaitre ces petites bêtes.) Tout les chiens qui m'entoure sont des mâles, je n'ai jamais eu de chienne et je voulais savoir ce que vous me conseillerez pour ma décision de choisir une chienne ainsi que tout ce qu'il faut savoir concernant les comportements et les choses à savoir pour une chienne.
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.
Claire.
5 réponses
Utilisateur anonyme
les boules de poils qui vous entourent seront ils tjrs présentes une fois que vous aurez votre chiot?
SI oui il faut savoir qu'avec une femelle ça va être la fête au village avec ses chaleurs. Plusieurs mâles ensembles pour une femelle en chaleur risquent de se battre à moins de la stériliser.
Utilisateur anonyme
Si tu n'as pas de race enn particulier qui t'attire, va adopter en refuge. La bas tu trouveras surement ton bonheur et la louloute sera stérilisée.

Ensuite, le mieux serait que tu prennes quelques cours d'éducation histoire d'être au top avec ta louloute.

Utilisateur anonyme
Si tu souhaites savoir des choses particulières, tu peux venir me contacter en MP. ^^
Utilisateur anonyme
Les petites boules de poils ne seront pas avec moi à partir de l'achat de la chienne. Je pense la faire stériliser quoi qu'il en soit pour ne pas avoir de problème de porté non désiré et qui me mettrait dans l'embarras face a de petit chiots.
Je souhaite me concentrer vers une berger blanche suisse qui correspond tout à fait à la personne que je suis et ce que je suis capable de donner pour un chien. Je ne suis pas "pour" aller en refuge pour Mon premier chien, je souhaite l'avoir chiot pour apprendre à le connaitre et ne pas avoir de "mauvaise" surprise étant donné que je ne connaîtrais pas la vie du chien avec ses anciens propriétaires.
En ce qui concerne les pertes et les règles d'une chienne, que dois-je faire? que faut-il savoir? Changement de comportement, nettoyer les pertes etc
Utilisateur anonyme
si les autres chiens ne seront pas avec toi ,oui mais sinon ,non car ils se batrais pour la fille