Comment faire pour que mon chien ait les oreilles droites ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais connaître quel est le meilleur moyen naturel pour que mon chiot de 6semaine est des oreilles droite .par la forme peut ton connaître les mien sont en triangle \/ poser en haut de leur yeux. Le mal est pur malinois Femelle malinois croise berger Mes des fois quand il dorme leur oreilles se dresse quand il sont sur le dos [img|beauman_594370af75a84.jpg]

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Malheureusement cet indice morphologique est très dépendant de l'individu (en plus de la prévalence génétique des parents) et vous devrez simplement attendre la fin de sa croissance pour le savoir.
Le coupe d'oreille étant désormais interdite, si les oreilles ne se relèvent pas alors vous n'aurez aucune solution.

Je vous souhaite une bonne journée

Pauline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Laisse faire la nature, et surtout n'y touche pas ; il est jeune, rien n'est perdu.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "