chien obèse quoi faire ??

Utilisateur anonyme
Bonjour ,Mon chien est obèse il mange tout ce qui trouve quoi faire ??? Mercii BCP
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut lui mettre de moins en moins de nourriture quand il en veut encore il faut lui dire non est lui faire comprend pourquoi on lui dit non mais quand on mais de moins en moins de nourriture il ne faut pas egzagere non plut
Utilisateur anonyme

Ne pas donner les restes de table très mauvais et les rend vite gros
lui faire faire des activités nager si le chien aime bien
et lui donner des croquettes régimes

Utilisateur anonyme
il faut éviter les friandise et changez de nourriture pour prendre une nourriture spéciale chien gros il ne faut pas diminuer les croquettes sauf si vous lui donnez plus de ceux qui est indiquez sur le paquet et ne surtout pas en denez moins que se qui indique le paquet sinon il risque de carence
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Si ton chien mange tout ce qu'il trouve c'est que dans tout ce qu'il trouve il n'est pas comblé... tu le nourris avec quoi ?

Personnellement je lui donne des croquettes bio il se porte très bien, je sais qu'il y en a beaucoup sur le marché j'en ai testé pas mal et j'ai trouvé mon bonheur avec les croquettes de Amimals Dom (j'ai eu un échantillon gratuit en fait ^^ là : http://www.amimals-dom.fr/croquette-/1201-operation-croquettes-offertes-.html). Donc bref tout cela pour te dire qu'avec cette alimentation équilibrée il ne mange plus de cochonneries car il trouve tous les nutriments nécessaires dans sa nourriture. Et si jamais avec ça il mange toujours n'importe quoi va consulté un véto ;)
Bon courage.