Mon chien est tout mou, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai un cavalier King Charles de 9 mois qui est de tempérament tout fou qui me suis partout mais aujourd'hui quand je me suis réveillé tout aller bien il m'a fait la fête mais en rentrant de la promenade j'ai trouver mon chien tout mou depuis mon chien dors et quand je vais vers lui il va ailleurs Je ne comprend pas Il as une température de 37,6 Si quelqu'un peut m'éclairer ce serai gentil j'ai tendance à m'inquiéter rapidement

13 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que je vais laisser passer la soirée et voir demain ! Ma mère me dus que c'est peut être que vu que d'habitude la journée il est seul vu qu'on travail il a l'habitude de dormir... On verrabdemain matin
Utilisateur anonyme
Alors n'hésite pas : mission véto !
Mais pas d'inquiétude , il peut être simplement fatigué !
Si tu ne peux te rendre de suite chez le véto , prend R.D.V et demande conseil a tes amis et si ton vétérinaire est assez près de ta maison , tu peux y aller a pied , non ?
Sinon , cherche des infos sur internet et essaye de le placer dans une confortable position !
Bonne chance , tiens moi au courants!
Bises Wamiziennes !
Utilisateur anonyme
Tu a raison , la nuit porte conseil ! : - ) !