Mon chien est tout mou, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai un cavalier King Charles de 9 mois qui est de tempérament tout fou qui me suis partout mais aujourd'hui quand je me suis réveillé tout aller bien il m'a fait la fête mais en rentrant de la promenade j'ai trouver mon chien tout mou depuis mon chien dors et quand je vais vers lui il va ailleurs Je ne comprend pas Il as une température de 37,6 Si quelqu'un peut m'éclairer ce serai gentil j'ai tendance à m'inquiéter rapidement

13 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, désolée je ne peut t'aider le mieux serais d'aller au vétérinaire avent que sa s'aggrave si c'est quelque chose de très grave
Utilisateur anonyme
en espèrent ne pas t'avoir fait peur ...^^

Utilisateur anonyme
Ben pour le coup si vous me faite assez peur le veto ne peut me recevoir avant demain 14 h......
Utilisateur anonyme
es qu'il est tomber ??
Utilisateur anonyme
il mange ?
et il bois ??
Utilisateur anonyme
essayez de voir dabord si il mange ? et bois ?
Utilisateur anonyme
Il n'est pas tombé à ma connaissance non :/

Il bois mais peu et depuis tout petit il ne mange pas énormément ce matin il n'a pas voulu manger
Tania28700
il n'y a pas des vétos d'urgence ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Si mais je ne suis pas véhiculé de vais attendre que ma mère rentre
Tania28700
Ah c'est balot ; et personne d'autre peut t'emmener ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "