Mon chien mort, me manque... que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j' ai eu un chien merveilleux nommé Olaf, c' était un beau croisé malinois et chien de montagne ( je ne connaît pas la race ). J' ai était très affecter par sa mort en janvier 2009, la raison pour laquelle j' ai un lapin depuis 2009.... Je n' arrive pas a l' oublier, car c' était un de mes meilleur ami, mon frère.... Je n' arrive pas a m' en remettre que faire ???? :([img|neolaf_536b77c91ca9e.jpg]
14 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Boobsy, rassure toi tu n ai pas fautif. Moi aussi quand mon chien est mort ( d'une tumeur cancéreuse ) je me suis posé des questions sur le traitement que je lui donnais. Quand on perd notre meilleur ami, on se cherche des fautes on cherche à comprendre. Hélas c'est la vie. Moi ça va bientôt faire un an et j ai toujours le manque, des larmes qui coulent souvent. Réconforte toi en te disant que tu lui as donné une bonne vie ce que je ne doute pas sinon tu serais pas là. Courage ;)
Utilisateur anonyme
je vous remercie Babasse pour votre message qui m'aide beaucoup, c'est vrai il a été heureux avec moi et c'est le plus important, gardons en tête les beaux souvenirs qu'il nous ont laissé.
amicalement. :)
Jennyhoney
babasse107
Bonjour à tous, j'ai lu vos commentaires et oui ça fait trop mal de perdre son animal.
Ma chienne Honey m'a quittée le 29 juin 2016, elle avait une tumeur cancéreuse également Babasse107. Je te comprends également car elle s'est endormie dans mes bras. Je m'en veux car j'étais en pleure et elle est partie en le voyant entrain de pleurer mais c'a m'étais impossible de retenir mes larmes. J'ai l'impression que j'ai perdue une partie de moi. Je sens un immense vide car elle me manque de trop. J'ai beau pensée et repensée et même si on me dit que j'ai fais tout ce que j'ai pu je ne le pense pas. Elle manque de trop et j'aimerais être auprès d'elle. Je sais que certaine personnes me diront qu'il ne faut pas dire ça mais c'est dur très dur. Je pense à nos bons moments et j'ai envie de l'avoir près de moi de la toucher.
Elle me manque c'est terrible. [img|jennyhoney_57964ed81f564.png]
" Jenny Honey "
Fanfan20
Bonjour à tous. j'ai perdu mon chien la semaine dernière que j'ai dû faire euthanasier à cause d'une hernie discale cervicale. Il me manque énormément. C'était un pinsher dobermann. Très proche de moi. Je ne le remplacerai pas car il était unique.