Mon chien se mordille les pattes et il n'a plus de poils, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chien se mordille les pâte il a plu de poils sur les pâte comment faire ? Je peut lui mettre quoi ?
3 réponses
Tania28700
Stress, allergie, piqure ? il ne faut pas laisser comme cela et trouver la cause : bétadine peut être
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Le vétérinaire va trouver la cause, et donc il pourra vous proposer les solutions adaptées
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Allergie ou stress. Allez voir le véto et si ce n'est pas une allergie c'est sûrement un stress très important!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "