Mon chien nous mordille, comment faire pour qu'il arrête ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir Mon Looping âgé de 2 mois et demi nous mordille souvent. Comment faire pour qu' il arrête. Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si le chien mordille sans que ça fasse mal il veut peut-être simplement jouer mais pour le faire arrêter il ne faut pas avoir peur de lui parler fort mais il ne faut pas le frapper.
Docline
Il ne faut surtout pas qu'il arrête! A cet âge le mordillement est un passage obligé. A vous de détourner vers un objet permis; s'il fait trop mal poussez un petit cri hyper aigu et laissez le en plan quelques minutes, mais sinon respectez le mordillement. Et jouez beaucoup, beaucoup avec lui. Vous l'avez sans doute pris bien trop jeune, avant que sa mère ait eu le temps de lui enseigner à contrôler la pression des mâchoires. C'est problématique, et ça serait dangereux d'inhiber le mordillement. Je vous encourage à le laisser fréquenter des chiens adultes équilibrés qui pourraient un peu compenser
Utilisateur anonyme
Il faut le laisser faire mais si cela vous gène vous pouvez lui achetez un jouet et lui apprendre a ne mordre que ça mais c'est encore un chiot
Khairi
méme probléme pour moi , à chaque fois j ai les mains en sang vue que ma petite laika ne sait pas se controler et méme quand je lui met un jouet a proximité elle choisi toujours mes mains
Utilisateur anonyme
c'est un comportement normal. il faut lui dire non et lui donner un jouet . ce n'est pas toujours facile , j'avais les mains en sang elle me mordait tout le temps . mais a force de lui dire non et d arrêter de la caresser quand elle me mordait et que je lui donnais un jouet , vers 3 mois /4 mois elle a arrêté de me mordre pour mordre que ses jouets.