Mon chien se mord la queue et il y a une croute, que faire en attendant le véto ?

Chaton8

Bonsoir, depuis quelques jours mon shih tzu se mort la queue (démangeaisons) et quand je regarde ça le dérange, elle est dure et une croûte noire qui suinte est assez présente.. j’appelle le vétérinaire demain en attendant des pistes ??? [img|chaton8_5cb63e54e50ba.png]

3 réponses
Gabyn
Difficile à voir, mais il est temps de passer voir le véto. Tenez-nous au courant de ce qu'il vous dira à la consultation
Utilisateur anonyme
Bonjour

Je suis benoit un assistant vétérinaire et je vous conseille de mètre une bande avec de la crème et cela vas vous soignée sa queue
Chaton8
Merci je suis allée chez le vétérinaire il s’agit d’un kyste de sébum qui a éclaté !