Mon chien me mord, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjours mon chien a 1ans il et croiser et il se mord la queue qu'en il et énerver quand je dort le matin et que lui non il vien me mord pour ne plus que je dort sachant qu'il dort avec moi defois ils vient et me mord pas ford mais je c pas si il joue ou non enfaite plus je le tape ou l engeule ils fait pire il poursuit les ombre essaye de les mordre je bourrer savoir comment arrêter tout cela merci

4 réponses
Codoloan
Bonjour.

Vu le comportement que vous décrivez concernant votre chien, il s'agit d'un trouble du comportement et ou d'un mal-être psychologique.
Dans tout les cas le taper ne changeras rien. Surtout que vu vos écrit, votre chien ne s'en prend pas qu'à vous, mais aussi a lui même, alors il ne s'agirais pas de recherche de dominance, mais d'une réel expression d'un problème peut être plus profond.

Dans tout les cas la méthode de modification du comportement doit être fait en douceur, amical et pacifique, afin de ne pas provoquer une aggravation de son état.

S'il en ai a ce mordre, poursuivre les ombres ... le mieux et de consulter au plus vite votre vétérinaire et de s'orienter vers un spécialiste au méthode positives afin de trouver l'origine de ces actions, et de pouvoir l'aider.

Le promener vous suffisamment ?
A t'il des assez de moment de joue et des jouet ?
Y a t'il eu un changement d'habitude dans son quotidien ?
...

Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Plus vous "taperez " votre chien ,plus la situation s'aggravera ...Visiblement ,cet animal est en souffrance .
Consultez rapidement un vétérinaire ; même sans être comportementaliste ,il saura vous guider en fonction des éléments que vous préciserez .

Utilisateur anonyme
Taper un animal n'arrange jamais les choses mais a plutôt tendance à aggraver la situation, comme énoncé plus haut. Il faut impérativement consulter un vétérinaire comportementaliste ou un comportementaliste non-vétérinaire car la situation risque de s'aggraver. Surtout si vous le tapez... J'espère que la morsure n'est pas trop puissante et que le chien n'est pas énorme.
Utilisateur anonyme
Oui mais mon quand je dit tape je le défoncé je voulais dit je lui mais juste la main dessus genre je mais pas de coup et non il me mord pas fort mais defois sa fait mal car ol a de grosde dentd et g trouver le problème c que je ne le fesait pas assez courir merci