Mon chien monte sur ma femelle, comment l'arrêter ?

Auroredu59

Bonjour Il y a 2 jour mon mâle est monter sur ma femelle, depuis il arrête pas de la suivre de la collé il ne mange plus.. je peux faire quoi ? Ça va s'arrêter ? Il es vraiment casse pied !!!

" Aurore "
6 réponses
Gabyn
Ben, c'est quand même pas de sa faute... A part ça, la femelle est stérilisée j'espère ? Faites également caster le mâle
Auroredu59
Non pas stérilisé je v faire castré le mâle bientôt
" Aurore "

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Je vais vous faire un cours rapide sur la reproduction, 1 mâle + 1 femelle = des chiots Que pouvez vous faire ? -> stériliser les chiens (la femelle en premier et vite si vous voulez pas avoir pleins de chiot qui piaillent et qui font caca partout) Si ça va s'arrêter ? Dans quelque semaines mais dans 6 mois rebelotte. Il est cassé pied -> normal quand on a 1 mâle + 1 femelle entier.
De plus l’un de vos chiens (en regardant vos posts précédents) est trop jeune pour se reproduire, ça peut-être très dangereux !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
Bientôt... mais en attendant tout ce petit monde est opérationnel ; fallait peut être penser avant à la castration, non ? quand on a un mâle et une femelle...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Non mauvais conseil petite louve kawaii ; si le chien sent la chienne en chaleur, rien ne le calmera... si si, un seul truc la saillir : alors vaut mieux les séparer le temps que les chaleurs se passent au lieu de se retrouver avec des chiots

Et pareil, on ne crie pas sur un chien, on est ferme mais on n'a pas besoin de l'ouvrir... tout comme avec les gosses d'ailleurs :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mohcine
Militaire retraité des forces armées royales de cadre sous officier et de grade d'adjudant chef mes Fidèles amis sont mes chiens de race Berger belge malinois
Je croix qu"il y a un culotte pour chienne qui peut interdire le chien a introduitre son zizi .... @@@bon courage
" Hannibale "