Mon chien monte sur ma femelle, comment l'arrêter ?

Auroredu59
Auroredu59

Bonjour Il y a 2 jour mon mâle est monter sur ma femelle, depuis il arrête pas de la suivre de la collé il ne mange plus.. je peux faire quoi ? Ça va s'arrêter ? Il es vraiment casse pied !!!

" Aurore "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • Mohcine
    Mohcine
    Je croix qu"il y a un culotte pour chienne qui peut interdire le chien a introduitre son zizi .... @@@bon courage
    " Hannibale "
    Tania28
    Tania28
    Non mauvais conseil petite louve kawaii ; si le chien sent la chienne en chaleur, rien ne le calmera... si si, un seul truc la saillir : alors vaut mieux les séparer le temps que les chaleurs se passent au lieu de se retrouver avec des chiots

    Et pareil, on ne crie pas sur un chien, on est ferme mais on n'a pas besoin de l'ouvrir... tout comme avec les gosses d'ailleurs :)
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28
    Bientôt... mais en attendant tout ce petit monde est opérationnel ; fallait peut être penser avant à la castration, non ? quand on a un mâle et une femelle...
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah
    Je vais vous faire un cours rapide sur la reproduction, 1 mâle + 1 femelle = des chiots Que pouvez vous faire ? -> stériliser les chiens (la femelle en premier et vite si vous voulez pas avoir pleins de chiot qui piaillent et qui font caca partout) Si ça va s'arrêter ? Dans quelque semaines mais dans 6 mois rebelotte. Il est cassé pied -> normal quand on a 1 mâle + 1 femelle entier.
    De plus l’un de vos chiens (en regardant vos posts précédents) est trop jeune pour se reproduire, ça peut-être très dangereux !
    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Auroredu59
    Auroredu59
    Non pas stérilisé je v faire castré le mâle bientôt
    " Aurore "
    Gabyn
    Gabyn
    Ben, c'est quand même pas de sa faute... A part ça, la femelle est stérilisée j'espère ? Faites également caster le mâle
  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post