Mon chien a des maux de ventre, que faire ?

Utilisateur anonyme
Grizzly est un eurasier de 10 mois qui, de façon récurente à mal au ventre et ne mange plus.
Quand il se léve pendant ces crises, il est arquebouté et gémit à la douleur.
Il n'a pas de température mais reste couché puis la crise passée il redevient alerte mais son appétit est très petit
Merci de m'aiguiller sur un diagnostic,car mon vétérinaire ne comprends pas...
4 réponses
Utilisateur anonyme
Change de veto!
Utilisateur anonyme
Tu lui donnes quelle marque de croquettes ? Tu lui donnes autres choses à manger entre temps ?

Ma chienne à un peut la même chose que ton chien, mais en moins prononcer, ce ne lui fait pas tout les jours. J'ai un équivalent du spasfon , je ne sais plus le nom je regarderais si tu veux à lui donner et ça marche très bien !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup
je lui donne des croquettes Royal canin médium, je pense en changer d'ailleurs
Peux tu me donner la marque du médoc merci
Utilisateur anonyme
peut t on donner du spasfon a un chien de 6 ans race koker