Mon chien mange trop vite que faire ?

Utilisateur anonyme
Voici mon problème, je ne sais pas comment faire pour que ma chienne mange moins vite, et n'avale pas ses croquettes. Vous aurez une solutions si vous plait. Et ma chienne c'est une shih tzu de 1an et 5mois
10 réponses
Tania28700
Bonsoir
Lui mettre une boule de pétanque dans sa gamelle, devrait la ralentir dans son expédition" boulottage" de croquettes !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tigrig
Bonne astuce citée ci-dessus sinon achetez une gamelle anti-glouton

Utilisateur anonyme
D'accord merci, je vais essayer avec la boule de pétanque et si ça marche pas j'acheterais la gamelle anti-glouton. Vous aurez d'autre solution si vous plait au cas ou ??
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
essaie ça c'est pas mal, http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/distributeur_nourriture_chien/distributeur_nourriture_chien_non_programmable/180082
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
D'accord merci
Gago
J'ai le même problème avec mon chien : il est gourmand comme tout mais une fois la gamelle servie; il mange tellement vite qu'il ne profite même pas de ce plaisir! J'ai opté pour une gamelle anti glouton; ça marche très bien....mais j'essaierais le coup de la boule de pétanque qui est une bonne idée!
Utilisateur anonyme
Il faut être *** pour oser proposer une boule de pétanque ..... c'est de l'humour lamentable !!
Tania28700
NOn cher Joetflo, la boule de pétanque a fait ses preuves ; donc cela n'est pas *** du tout ! j'aime l'humour mais là j'étais sérieuse ; cette méthode est vieille comme Hérode...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gago
Je confirme; c'est le même principe que la gamelle anti glouton...quelque chose qui complique un peu l'acces direct de la nourriture
Utilisateur anonyme
Différents accessoires sont disponibles pour empêcher votre chien de manger trop vite. Commençons par les gratuits : une gamelle retournée ou une boule de pétanque.
Si vous utilisez une gamelle classique, vous pouvez la retourner.
Les croquettes ne seront donc plus rassemblées au centre mais dans la rigole. Votre chien ne pourra plus engloutir son repas, il sera obligé de manger petit à petit.
Sinon vous pouvez tout simplement placer une boule de pétanque (ou tout autre objet volumineux et lourd) au centre de sa gamelle.
Votre chien sera également obligé de manger autour de la boule de pétanque ce qui le ralentira considérablement.
Des techniques simples, économiques et surtout efficaces pour ralentir votre chien !
Et avant de traiter les savants de cons, mieux vaut tourner sa langue sept fois dans sa bouche au risque de passer vraiment pour un pauvre c*n!