Pourquoi mon chien mange tout ce qu'il trouve dans les poubelles ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi Mon Chien Fouille Dans Les Poubelle Et Mange Tous Ce Qu'il Trouve ? mrxii de votre réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme
Il cherche tout simplement de la nourriture soit parce qu'il à faim, gourmand ou une sorte de boulimie, il ne faut pas qu'il puisse y avoir accès que vous soyez là ou non
Utilisateur anonyme
OK ..mais je lui donne a manger
Utilisateur anonyme
Cela arrive même si vous avez donné à manger mais c'est plus fort que lui même s'il sait que vous ne le désirez pas. Vérifier les rations par rapport à ses besoins au cas où