Mon chien mange tout ce qu'elle trouve dehors et n'obéit pas que faire ?

Utilisateur anonyme

quand je sors mon chiot de 3mois elle mange tout ce qu'elle trouve dehors et quand c'est comme sa elle ne m obéit plus. même un non ferme ne marche pas . comment faire? Elle ne fait pas ses besoin quand elle est attachée pourquoi?,

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Pouvez vous me dire ces heures de ballades chaque jour et quand ?

Peut-être que quand elle est dehors elle se "transforme" du fait qu'elle n'a pas assez de ballades.
Achetez lui des os, des jouets à mâcher, à cet âge ils ont besoin de mordiller sa calmera peut-être son envie de tout dévorer.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
La mienne aussi mange tout ce qu'elle trouve ! Notamment des excréments...
J'ai lu sur internet que cela pouvait être dû à un manque de vitamines, protéines, etc. Mais elle est très bien nourrie avec des croquettes très protéinées. Donc, rien à voir avec cette carence.
C'est juste de la "gourmandise" pas très ragoutante...
Utilisateur anonyme
Elle a actuellement 2 ans et je n'ai jamais réussi à l'empêcher de faire ça...
Je viens de commander un "pet corrector" qui est, à la base, destiné à repousser les chiens errants agressifs. Si vraiment, elle continue à le manger n'importe quoi malgré toutes les solutions essayées, j'essaierai peut-être de l'utiliser sur elle mais je ne suis pas trop partant...
Lolamazing
La mienne à 7 mois et c'est pareil... Rien à faire notamment pour les excréments... Le mieux que j'ai trouvé c'est lui apprendre l'ordre "lâche" qu'elle comprend beaucoup mieux que "Non". Cela fonctionne très bien sauf pour les déjections ou là elle se jette dessus berk ! Mais on y travaille :)