Mon chien ne mange plus, ne boit plus ne joue plus depuis ce matin, est-ce grave ?

Mnllpz

Bonsoir à tous, depuis ce matin mon chien ne veut plus manger ni boire ni jouer.. elle n’a jamais fait ça, hier tout aller parfaitement, elle a 3 ans et n’a jamais eu de problème de santé. Peu etre qu elle est juste un peu dérangée de l estomac, je compte l amener demain après midi au vétérinaire, doit je m inquiéter plus que ça et l amener ce soir dans une clinique vétérinaire d urgence ou j’attends demain. Je suis plutôt inquiète je lui donne de l eau à la pipette c est le seul moyen de la faire boire ( je précise si elle ne dort pas elle nous suit elle obéit toujours elle marche mais n’est pas très active).

2 réponses
Quiz
Il peut s'agir d'une vraie urgence vétérinaire ! N'attendez pas demain pour consulter...
Quiz
Comment va votre chien aujourd'hui ?