Mon chien mange tout et n'importe quoi que faire ??

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Voilà mes parents mon offert un labrador qui a aujourd'hui 1 ans et demi mais voilà depuis quelque temps le petit a décidé de mange tout et n'importe quoi ( batterie de voiture, affiche, câble électrique, outils de mécanique, 3 balles dur pour qu'il puisse jouer avec ... ) la seule chose qui a survécu est une balle en plastique qui fait du bruit quand on appuis dessus.
Il a aussi pour habitude de sauter sur les gens ( sans aucune méchanceté ) mais je voudrais bien que ceci lui passe rapidement car cela devient dangereux.
Sachant que je le sort à l'extérieur et quand compagnie de l'homme il est adorable.
Je ne sais absolument plus quoi faire, je doit vite trouver une solution.
J'espère que vous pourrez m'aider !
1 réponse
maelfie
Fait tu des activités avec ton chien? Joue tu avec ton chien, quand, combien de temps?
Quand et combien de temps fait tu des promenade avec ton chien?
Si il saute sur les gens, c'est un manque de dressage, si il saute sur les gens tu l'assoie directement et tu dit "non" puis tu le félicite et lui donner une friandise mais cela peut prendre beaucoup de temps et de patience. Et même si il ne saute pas sur les gens tu le félicite encors plus et une pitite friandise.