Mon chien mange des crottes de lapin, est-ce gênant ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou,j ai un bichon maltais de 21 mois et un lapin nain angora de 9 mois.mon lapin restant a l interieur de l appartement,aucun vaccin n est exigé par mon véto.quand je les mets ensemble pour courir,mon chien mange les crottes du lapin.depuis j hesite.mon chien se porte comme un charme et ses selles sont tout a fait normales.que me conseillez-vous?de continuez a les faire courir malgré cette manie ou dois je arreter? merci a vous.cordialement gigi397

" gigi 397 "
2 réponses
Docline
Ben nettoyez les crottes avant non?
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
lolllllllllllllllllllllllllllllll, bizzzzzzzz Doclineeeeeeeee
" gigi 397 "