Comment faire pour que mon chien mange des croquettes ?

Ambon
Retraité depuisc17 ans

Ma question est simple ma CKC JE l'ai eu à 9 mois son éleveur donne que des légumes et poulets à ces chiens d'élevages il est très dur de la faire manger qu'avec des croquettes avez vous une solution pour qu'elle mange des croqettes merci pour votre réponse

" Michel "
7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Si vous ne pouvez pas lui donner une alimentation à base de viande cru, donnez lui des croquettes de bonnes qualités, sans céréales et pourquoi pas rajouter quelques haricots vertes ou autre...^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
Oui je rejoins Kikaah, mais attention à ne pas donner que viande... manque de vitamines peut être très embêtant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
Attention aussi a la transition.De croquettes a viande.ajouter des légumes et du riz ou pates ,ou des patates douces,c est tres bon,on en vend dans les supermarchés.Elles sont de forme allongées et orange a l interieur.Ca a un petit gout de carottes.
Bonne chance et bisou + caresses a la ckc.elles ont des visages de poupées.

gigi397
" gigi 397 "
Franckzoé
bonjour
ma Staffie de 6 mois ne veux plus manger ses croquettes
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
Bisousssssssssss a toutes et tous .Tous mes vœux ainsi qu a vos 4 pattes.Mon bichon mange de la viande ,mais ne voulais pas de légumes.J ai tout essayé,cru,cuit,étuvé,a la poele ,en vais.Et ma voisine m a dit,le mien,il adore la macédoine de légumes en boite et depuis il adore.Mais si je fais moi meme une macédoine,il veut pas lollllllllll.
Je lui donne la macédoine de marque Bonduelle.Eh vi Tania,ca se vend en Belgique aussi lollllllllllllllllll.Bonne chance Ambon.
ps:en général,tous les chiens aiment manger ce qui sent bon donc ce qui leurs plait.
gigi397
" gigi 397 "
Diegovegas
Nourrissez votre chien avec de la viande crue ! Les légumes sont inutiles,et les céréales
une aberration ! les chiens sont des carnivores !
Surtout pas de croquettes , il n'y a pas de bonnes ou mauvaises croquettes !
C'est juste bon pour le porte monnaie du veto et des fabricants !
Tania28700
Diegovegas, j'espère que vous ne donnez pas QUE de la viande à votre chien, il va avoir des carences
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "